Passer aux informations produits
1 de 3

Kit de fabrication de bougies éco-responsables

Kit de fabrication de bougies éco-responsables

Prix habituel £24.99 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £24.99 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Découvrez une manière durable de réutiliser votre huile de cuisson usagée avec notre kit de bougies éco-responsables. Utilisez notre mélange de cires soigneusement élaboré pour donner une nouvelle vie à vos déchets de cuisine en créant des bougies ravissantes, délicieusement parfumées à la vanille de Madagascar. Vous pourrez créer des bougies écologiques qui ajoutent une touche d'élégance à n'importe quelle pièce en seulement quelques heures, à l'aide de votre micro-ondes et d'un récipient résistant à la chaleur. 

Se débarrasser correctement de l’huile de cuisson peut être difficile. La verser dans l’évier entraîne des tuyaux bouchés, tandis que la jeter à la poubelle crée un désordre malodorant et gras. Notre kit de bougies éco-responsables vous donne la solution en vous expliquant comment réutiliser votre huile de cuisson pour fabriquer des bougies pratiques et parfumées pour votre maison.

Que vous ayez toujours voulu vous essayer à la fabrication de bougies ou que vous vouliez réduire votre empreinte carbone, notre kit est parfait pour les débutants et les personnes soucieuses de l'environnement. Il comprend des instructions claires et détaillées, un mélange de cire spécialement conçu pour le kit et des récipients réutilisables, vous permettant de créer vos propres bougies personnalisées sans effort. De plus, nous fournissons de l’huile parfumée pour masquer toute odeur résiduelle d’huile de cuisson. Une fois que vous maîtrisez les bases, n'hésitez pas à laisser libre cours à votre créativité en expérimentant avec différents parfums et couleurs !

Inclus dans le kit

mélange de cire sur mesure, huile parfumée à la vanille, 3 récipients pour bougies réutilisables en aluminium, étiquettes, filtre en coton réutilisable, mèches de bougies, autocollants pour mèche, porte-mèche, agitateurs en bois, cuillère à mesurer, livret d'instructions détaillé.

Expédition

 

Au Royaume-Uni :

Tous nos kits incluent une expédition gratuite et rapide par coursier suivi. Les livraisons prennent généralement 1 à 3 jours ouvrables pour arriver. S'ils ne sont pas arrivés après cela, veuillez nous contacter.

Nous proposons également un service d'expédition express qui sera livré le jour ouvrable suivant. L'heure limite de commande pour une expédition le jour même est 16 heures.

Toutes nos commandes sont livrées par le réseau de distribution d'Amazon, car ils sont en mesure d'offrir un service incroyablement efficace et fiable, donc si votre colis arrive dans une boîte Amazon, vous n'avez pas à vous inquiéter !

États-Unis:

Tous nos kits incluent la livraison gratuite aux États-Unis par courrier suivi. Les commandes vers les États-Unis sont envoyées depuis notre entrepôt aux États-Unis, vous n'avez donc pas à vous soucier des frais de douane ou des retards potentiels.

La livraison standard aux États-Unis s'effectue sous 3 à 5 jours ouvrables, mais il existe des options pour passer à des méthodes de livraison plus rapides lors de votre paiement.

Reste du monde:

Nous ne pouvons actuellement expédier les commandes qu'au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais nous travaillons actuellement à étendre notre réseau d'entrepôts locaux pour nous permettre d'expédier vers davantage de pays.

Politique de retours

Pour plus de détails sur notre politique de retours, cliquez ici.

Afficher tous les détails

la playlist du kit

Skip to product information
1 of 3

waste-less candle making kit

waste-less candle making kit

Regular price £24.99 GBP
Regular price Sale price £24.99 GBP
Sale Sold out
Fast and free UK shipping included.

Discover a sustainable way to repurpose your used cooking oil with our Waste-Less Candle Kit. Using our specially crafted blend of waxes, you can easily transform your kitchen waste into beautiful candles infused with the delightful aroma of Madagascan Vanilla. In just a couple of hours, using only a microwave and a microwave-safe container, you can create eco-friendly candles that add a touch of elegance to any room.

Properly disposing of cooking oil can be a challenge. Pouring it down the sink leads to clogged pipes, while throwing it in the bin creates a smelly and greasy mess. Our Waste-Less Candle Kit provides a solution by guiding you through the process of reusing your cooking oil to make practical and fragrant candles for your home.

Whether you've always wanted to try your hand at candle making or you're passionate about reducing your carbon footprint, our kit is perfect for beginners and eco-conscious individuals alike. It includes clear and detailed instructions, a customised wax blend, and reusable containers, allowing you to create your own personalised candles effortlessly. Additionally, we provide fragrance oil to mask any residual cooking oil odours. Once you've mastered the basics, feel free to unleash your creativity by experimenting with various fragrances and colours!

Included in the kit

bespoke wax blend, vanilla fragrance oil, 3 reusable aluminium candle containers, container labels, reusable cotton filter, candle wicks, wick stickers, wick holder, wooden stirrers, measuring scoop, detailed instruction booklet.

Shipping

 

Inside the UK:

All our kits include free and fast shipping by a tracked courier, deliveries typically take 1-3 working days to arrive. If they haven't arrived by that time then please do get in touch.

We also offer an expedited next working day shipping service, for which the cut-off time for same day dispatch is 4pm.

All of our orders are delivered by Amazon's fulfillment network, as they are able to offer an incredibly efficient and reliable service, so if your parcel arrives in an Amazon box there's no need to worry!

United States:

All our kits include free shipping to the USA by a tracked courier. Orders to the USA are sent out from our warehouse in the USA so you don't need to worry about customs fees or potential delays.

Standard USA delivery is in 3-5 working days, but there are options to upgrade to faster delivery methods when you check out.

Rest of the world:

We're currently only able to dispatch orders to the UK and USA, however we are currently working on expanding our local warehouse network to enable us to ship to more countries.

Return policy

For details of our return policy click here.

View full details

this kit's mindful crafting playlist